Interskill Learning, une offre de formation complète

Avec plus de 200 titres en ligne sur les systèmes IBM Mainframe, enrichis de nombreux tests préparant à la certification IBM, le catalogue IBM Mainframe permet au ressources à former de bénéficier de plans de formation adaptés à leurs besoins.


Interskill Learning, c'est plus de 7.000 heures de cours en ligne pour répondre aux problématiques de formation de toutes les équipes IT dans l'entreprise (IBM, Oracle, SAP, BMC, Computer Associates, Microsoft, Unix, Linux, Cisco, …) et intégrant toutes les fonctionnalités de suivi et de reporting pour répondre aux normes de la législation française en matière de formation.

Cours et évaluations

  • Liste de cours rapide

    La bibliothèque de cours comprend plus de 200 modules de formation spécialement développés pour les besoins des mainframe organisations qui veulent bénéficier d'un système de formation à distance complet, peu onéreux et disponible 24 heures sur 24 sans contrainte.

    Lire la suite (Anglais)

    Toujours " Up To Date "

    Le seul catalogue de formation IBM Mainframe « up to date » dans le monde, enrichi de nouveaux cours et de nouvelles solutions de formation tout au long de l'année.

    Lire la suite (Anglais)
  • Full Course Catalogue

    Consulter les informations détaillées d'un cours, y compris les prérequis, la durée, l’ordre du jour et le contenu du cours.

    Lire la suite (Anglais)

    Evaluer la compétence

    A des étapes clés de la formation et / ou pour évaluer les besoins de formation, Interskill Learning Management Systems inclus des évaluations précises pour toujours optimiser l'acquisition de nouvelles compétences.

    Lire la suite (Anglais)

Orientation de la formation

  • Plan de Formation

    Les plans de formation spécifiques à l'emploi qui vous guident vers vos objectifs.

    Lire la suite (Anglais)
  • Mainframe Presenter Series

    Les livrables Mainframe Presenter Series sont le gage de conserver la compétence et la connaissance Mainframe dans l'entreprise.

    Lire la suite (Anglais)